Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
3 novembre 2007

Le filage continu....

Pas beaucoup de temps pour écrire dans mon blog...

Je vous montre ça!

DSC021774 écheveaux de Montagne des Pyrénées, 300 gr environ, Il s'appellait Furio et je suis en train de les tricoter, je vous montre bientôt

_cheveau_divers_015L'écheveau 125 grammes,réalisé avec les poils de ma championne, patiemment brossés et gardés précieusement depuis 5 ans!  Un cavalier King Charles n'as pas de vraie mue, juste une petite brosse de poils à chaque fois. Je le garde, je ne le tricoterais pas de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 418
Publicité