Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
25 novembre 2007

Un grand moment!

GRAND moment de bonheur et de plaisir pour moi......

J'avais gardé précieusement le poil de Mon Amour de rottweiller Minos et voilà....

Beaucoup d'émotions aussi à filer ce poil, très difficile aussi.

Minos_laine

82 mètres pour 70 grammes... Ce n'est pas doux, ca ne peut pas l'être, le rottweiller est un poil très court (1,5cm) et dur, comme quoi en matière de filage il n'y a rien ou presque d'impossible...

Cet écheveau là, à pour moi une valeur inestimable, j'avais avec ce magnifique chien une complicité hors pair et un amour incommensurable.... Tant pis pour ceux qui ne savent pas comprendre....

avril_1998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les rototos sont des chiens extraordinaires ... je comprend tout à fait l'attachement qu'il y a pu y avoir entre vous. Par contre je suis "scotchée" par ton fil ! Un poil si court !! Wahou ! Bravo !!
Q
Nous voulons! non! nous désirons deux paires de mitaine grande et moyenne pour l'an prochain crées à partir du poil de notre femelle golden retrever d'un roux irrésistible,<br /> qui stupéfait les gens au passage . Est-ce possible , que devons-nous récupérer comme poils et combien cela coûtera-t-Il ?<br /> Merci<br /> Des amoureux de leur chien!
F
Tu files aussi du rottweiler ? Punaise, tu adores relever les défis ! Comment la laine est-elle au toucher ?
M
Toutes ces créations sont géniales !!! BRAVO !!!<br /> Perso j'adore !!! Je trouve tout ça très joli !!!<br /> Mais j'ai une petite question : ça fonctionne aussi avec des poils de Labradors ???<br /> <br /> Bonne continuation !
S
J'imagine la difficulté à filer des poils si courts et glissants... après ça, rien ne va t'arrêter dans le filage, le kapok va te paraître facile ;)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 418
Publicité