Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
29 novembre 2007

Hommage

Voila Lugane (dite Lulu) Une mignonne petite Cairn terrier

avril2007

Elle nous à quitté depuis peu, c'était la chienne d'une amie avec qui j'ai débuté l''agility, une adorable bèbète qui est partie beaucoup trop tôt.

J'ai voulu faire plaisir à sa maitresse qui fais partie de mes amies chères, et avec beaucoup d'émotions j'ai filé son poil....33 mètres pour 40 grammes.

Lugane     Lugane2

Les poils qui dépassent sont des poils coupés je les ai insérés au retord ca lui ressemble beaucoup,un mélange de douceur et de force.Caresses à toi Lugane.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir,je viens de découvrir le blog grace a sa maîtresse qui m'a donner le lien de ce blog que je trouve super et en ce qui concerne " lugane" , je confirme que c'était car hélas elle est partie beaucoup trop tôt une chienne adorable avec qui j'aimais jouer quand l'occasion me permettait de venir passer quelques jours auprès de sa maîtresse.Quand on a connu " lugane " on ne peut pas l'oublier comme ça !!!<br /> milles caresses a toi "lulu" et bisous a sa maîtresse et la tricoteuse !!<br /> bye.<br /> Bruno
D
Merci...tout simplement. Un très très beau souvenir grâce à toi. Elle est encore plus près de moi ainsi, je peux encore la toucher et la sentir!! Ma petite Lugane, je t'aime.
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 426
Publicité