Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
3 décembre 2007

En poil de chien toujours...Un ptit bonnet

Un ptit bonnet En shetland.....J'aime beaucoup filer et tricoter cette race, c'est très très doux!

Bonnet_2_schetlandBonnet_face

Désolée les photos de ce modèle sont un peu sombres...faites pas attention au nez du manequin c'est le chien qui l'as rousillé....

J'ai beaucoup de travaux de filage et de tricotage commencés en mème temps ce qui me laisse peu de temps pour le blog, les journées sont trop courtes.!

En tout cas je suis ravie, j'ai parlé aujourd"hui à ma buraliste du filage de poils de chiens elle en avait entendu parlé récement à la radio et avait beaucoup d'aprioris, puis je lui ai montré le chale en patou et un ptit bonnet en shetland et elle a trouvé ça très joli.... il est évident que je respecte les avis de tous,mais pourquoi jeter quand on peut transformer, mieux vaut filer ce poil de brossage que de tuer des animaux pour en faire des manteaux de fourrures non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 426
Publicité