Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
19 janvier 2008

Châle North rôe

Voilà un bon moment que je ne me suis pas occupé de mon blog, pour cause de fin et début d'année chaotique, mais je ne suis pas restée pour autant inactive

DSC02562

Début d'un châle en mohair, le North roê, modèle crée par Dodile

DSC02573

Ma jolie Kara, à trouvé une place de choix (c'est doux le Mohair!)

Installé sur mon châle pendant le blocage....

Je l'ai commencé le 14 janvier et terminé le 18, filage et tricotage, je pense qu'il ne restera pas blanc, je vais le teindre en noir ma couleur fétiche...

DSC02574

DSC02578

Je me suis un peu acharné à le finir très vite mon coté trop impatiente, j'attendais mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore bravo pour ton North Roe Katy, et ta Kara est si belle !
J
Je suis impréssionnée par tes réalisations,bravo.J'imagine qu'il faut du temps et de la patience à revendre...
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 371
Publicité