Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
23 mars 2008

Béret et chaussons.... Léonberg...Schetland

Mes dernières créations

Un cthiot béret Tam en jeune léonberg filé fin, merci Sandrine pour ce modèle

b_ret1C'est la 1ère mue d'un jeune léo, le poil est très fin très doux, j'aime beaucoup filé ce poil qui est très facile, pas besoin de cardage...

b_ret21er tricotage aussi pour ce béret sur une aiguille circulaire et finition sur 4 aiguilles ce fût très rocambolesque...

Suivi dans la foulée avec un reste de shetland beige et noir de petiots chaussons

Chaussons Chaussons_shet

Trognons non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe!! chapeau!!!
D
Je viens de découvrir votre blog et je suis vraiment très étonnée par tout ce que vous arrivez à faire avec de la laine faite à partir de poils de chiens (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça).<br /> Je trouve que c'est vraiment une super idée de recycler ainsi la laine de son animal de compagnie !<br /> Ca ne vous dérange pas si je parle de votre site sur mon blog ?
L
vraiment très mignon les chaussons, je m'intéroge pour le béret, tu dis ne pas carder les poils de léonberg ? tu arrives à filer les petits tas de poils ? c'est magnifique en tous cas bravo
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 368
Publicité