Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
22 juillet 2008

Alpaga suite.....

Bien que je sois toujours dans le filage chien jusqu'au cou, j'ai quand mème trouvé le temps de faire quelques bricoles en Alpaga..... Mais feutré! volontairement je vous rassure

Chapeau_alpaga

feutrage_d_alpaga

J'ai cardé (cardes à main) les parties dites de 2ème catégorie en principal là, les cous des sublimes alpaga de Marie jeanne toujours.....Les ai filés, et pour ce modèle là crocheté assez lâche! Puis petit tour à la machine à laver à 40° et hop c'est magique un ptit chapeau tout feutré!

Puis (me suis pas arrété là....)

DSC03091

Un ptit sac tout doux, mème procédé pour qu'il soit + joli je l'ai doublé de satin gris.

DSC03088

Maintenant de cet Alpaga là, il me reste le + beau...Je vous montre juste pour le rêve!

DSC03043A gauche le sublime Estéban, à droite le superbe El paso, lavé cardé en attente de filage sur le nouveau jouet que je me suis offert et qui arrivera demain....

DSC03044Et là le tout doux Quick alpaga rose grey médium...

DSC03069Bon ok c'est vrai, j'ai l'obsession de la couleur noire, mais là suis ravie j'ai obtenu un super noir bleuté qu'on ne distingue pas trop au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà quelqu'un qui sait préparer sa fibre ! Pas étonnant que tu arrives à faire de très belles choses !
S
Miam miam :)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 426
Publicité