Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
24 juillet 2008

Le Bijou!

Voilà arrivé tout droit de Nouvelles Zélande son pays d'origine via ma vendeuse préférée Sandrine Alysse créations. Toujours aussi rapide serviable eficace.... ;-)

Vous présente Gemmy: Little gem II

DSC03104Les filles sont pas très ravies... elles doivent se dire que je passe trop de temps avec mes joujous....

DSC03106Il est tout petit à coté de mon Minstrel,mais super efficace, génial je vais pouvoir l'enmener partout...

Bon j'ai essayé le bijou dés son arrivée avec une ptite fibre de mouton à 4 sous histoire de pas gacher...

Pas un bruit un pédalage souple je vous explique pas.... va falloir apprivoiser le bébé ca change du Minstrel!

Et aujourdh'ui j'ai essayé du léonberg retord demain.... vous montrerai...

ah j'ai aussi essayé les teintures Ritt (toujours chez Alysse) du noir encore bien sur.... ca va me passer peut etre!

Résultats très concluant sur du mohair (dur à teindre en noir pur) de l'alpaga crème et du mouton falkland

DSC03125De gauche à droite, Mohair, Alpaga, Mouton Falkland

Mohair__Alpaga__MoutonIdem, le + noir est le mohair mais sa brillance est trompeuse, le falkland est très noir aussi, le moins serai l'Alpaga.

le noir pur est une couleur difficille à obtenir, je planche dessus depuis un moment déja.... Jusqu'a maintenant cette teinture (Ritt) est la seule avec la Kniazeff à m'avoir donné vraiment satisfaction.

J'ai refais ce jour un bain uniquement avec de l'Alpaga en forcant la dose de teinture....

@ +.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 368
Publicité