Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
19 août 2008

Chats persans Châle Faroë

Un but atteint.....

Voilà ce qui m'a amené au filage, l'envie de filer le poil de chats persans que j'avais précieusement conservé pendant toutes ces années...

Grace à Marie claire et à Mic, j'ai réussi à atteinde ce but

Kty_marieMes tout débuts de filage il y à presque 2 ans!

Gadget__Fidji_Chats_persan1000 Mètres de chats persans, écharpillés et filés avec patience...... et avec ce fil.....

j'ai pû réaliser ceci

Chale_contrejour

390 grammes, J'ai utilisé presque les 1000 mètres de fil, réalisé avec le poil de mes 2 persans Fidjy la bleue et Gadget le crème...ce poil je l'avais gardé depuis + de 13 ans!

d_cembre_92

Une autre...

DSC03282

Détails...

DSC03283

C'est un châle dentelle typique des iles faroë modèle Scalloped by kristin, et en anglais s'il vous plait, merci Sandrine, Minglaine et Midian pour leurs aides à la traduction

Je ne pense pas que je le porterai, peur de l'abimer, ca me fais tout drole de le regarder, de le toucher, mais suis super heureuse d'y etre enfin arrivé :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment splendide, et quel travail!Tu as vraiment des doigts de fée. Je suis heureuse pour toi que tu ais enfin pu réaliser ton rêve.:)
B
je ne suis pas une grande fan des châles mais là je dois dire que c'est magnifique, j'adore!!!!! On voit que tu as mis tout ton coeur dans cet ouvrage qui t'es si cher, bravo!!bizzzz
M
Je n'en reviens pas!!!<br /> c'est un travail magnifique qui commence à la base... par la collecte des poils de chats (de longues années) le filage, et la réalisation magnifique de ce châle de toute beauté.<br /> Je suis très admirative de tous tes talents, et crois moi, je suis sincère à 100%.<br /> amicalement . Milou
J
MAGNIFIQUE ! Pas seulement le châle mais tout le travail que ça représente ...
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 415
Publicité