Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
26 août 2008

Matin espagnol en ..Chapeau....etc

Encore du chien....woui certes mais c'est ce que je préfère alors! Et puis je garde mon bel Alpaga (celui de Marie jeanne) pour mes soirées d'hiver sur le Gem quand mes doigts et mon poignet auront repris un peu de flexibilité!

Pauline m'as envoyé ceci du Matin Espagnol....

DSC03072

Et j'en ai fait ceci.... (petit clin d'oeil à l'ex propriétaire de tête!)

matin_napolitain1matin_napolitain2matin_d_tailMatin_cot_

L'est pa jolie mon nouveau manequin coiffée?

Le Matin se file bien, plutot joli comme effet mais hélas pas très doux il y avait beaucoup de poil de garde que je n'ai pas pû complètement écarter..dommage.

Et  puis aussi ceci...

DSC03349Modèle Day flower scarf... en anglais trop faaaacile!! ;-)

DSC03352

Puis.....comme j'ai encore du mal à filé,en bonne Myma que je suis pour mon ange blond aux yeux bleus Timmy j'ai fais ceci...

Myma___tricot__L'ensemble à eu l'air de lui plaire, l'es trop craquant ce Minot

Puis pour Mic qui me l'avait demandé (parce qu'il aime les chapeaux) me suis essayé à ceci....

kippa1kippa2

Du Lama crocheté en rond, feutré, tout doux sur sa longue chevelure brune ca devrait le faire :-))

Pour vous faire envie... (enfin les fileuses!)

panach__teintures_mohairteinture_mohair2

Des essais de teintures sur le merveilleux mohair de papy Maxime trèèèèèès fin et doux, j'ai obtenu des grenats particulièrement beaux....Bon les mélanges n'étaient pas ortodoxes un peu de tout du bleu de méthylène+ du rouge alimentaire + du vert+ du jaune je saurais pas reproduire

Et pour finir l'immense AMOUR de ma vie, altière,, toujours à mes cotés installée comme une reine....

PEPSYprofil2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle belle Pepsy!!
J
Dommage que le Mâtin ne soit pas doux, la couleur est superbe !<br /> <br /> Je vois que tu t'es lâchée en teinture !!!
M
Tout est superbe, Kty. Un grand bravo et un grand merci pour ma kippalama que j'ai hâte de porter.
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 418
Publicité