Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
12 septembre 2008

Le collier de mr Snoopy!

Internet permet de belles rencontres virtuelles..............

Voilà petit Snoopy appartenant à katy

Photo_recuperees_30_avril_2008_053Snoopy est un adorable bichon et sa maitresse souhaitais que j'essaye de filer son poil.....

Seulement le hic est que le bichon ne perd pas de poil et que les poils de coupes de toilettage sont assez courts....

DSC03363J'ai réussi à isoler quelques petites mèches..... à filer quelques mètres de ce joli poil cotoneux....

essai_snoopyQuelques mètres.......

Et j'ai pû réaliser ceci:

DSC03365Un petit collier que l'ai tressé avec 4 brins de laine, une boucle, un joli petit coeur et le tour était joué...

Puis comme il restait beaucoup de poils de coupes dont les longueurs 0,5cm ne permettait pas le filage, j'ai eu une autre idée pour faire plasir à katy

DSC03359L'es pas trognon ce Snnopy là?

Opération du dit Snnopy (avec anésthésie bien sur!)

DSC03360Et voilà, un bon moyen de mettre à l'abri la petite fourrure du beau Snnopy.

DSC03358

Et le voilà terminé avec son beau collier....

DSC03380Puis il es reparti vers Lyon, retrouvé Katy et son copain le vrai Snoopy, un joli moyen pour permettre à sa maitresse de conserver un peu de son Compagnon.

ma Kara à été très décue, elle à pensé que cette adorable peluche était pour elle (en + il sentait le toutou!) je pense qu'elle l'aurait bien ajouté à sa collection de peluche Pluto, Husky, Shar pey etc.....

DSC03355

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta capacité à filer l'infilable Kty !!
K
Bonjour,<br /> Comme l'a dit Maman Katy : c'est un magnifique travail que vous avez réalisé-là. Son Snoopy, elle y tient tellement, car elle gardera toujours un souvenir précieux de lui. C'est bien de voir les étapes en photos ! Bonne continuation à vous et je vous souhaite de rendre heureuses, de nombreuses personnes, comme Maman Katy !<br /> Karine, Lyon
K
Merci à vous pour ce magnifique travail avec les poils de mon Bichon et l'idée de la peluche pour mettre les poils trop courts, merci pour votre gentillesse et votre délicatesse, je n'oublierai jamais !
J
Une collègue a ma fille voulait me donner du poil de son bichon, je vois que j'ai bien fait de refuser !
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 415
Publicité