Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
28 novembre 2008

A vendre

A vendre:     Vendu

Rouet de marque Aschford Modèle KIWI

Rouet_KIWI

Diamètre : 450mm               
Orifice : 10 mm
Bobine simple entraînement
Capacité : 100 g
Ratio : 5,5  7,25:1
Poids : 5.5 kg

Ce rouet appartient à une amie, il est neuf, il a juste été essayé 2 fois et n'a mème pas filé une bobine complète, elle le cède pour 180€ (à débattre) avec ses 3 bobines et son cantre.

Me contacter si vous êtes interéssé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai eu le temps de parcourir ton blog ce matin et je peux te dire que je suis émerveillée par tout ce travail que tu fais !!! si je n'étais pas si nulle en tricot j'essayerai aussi ces superbes gants et mouffles (je ne parle pas du châle dentelle en poil de chat persan là je ne l'envisage même pas !) BRAVO !!! pour le rouet je vais brancher une amie que ça peut interesser :)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 429
Publicité