Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
18 janvier 2009

Le Châle Shetsoie en samoyède modéle de Dodile

Bon alors..... personne n'a trouvé la bonne réponse et pourtant il était à gagner!

je vous le présente donc en détail terminé

290 Grammes 8OO mètres de poil de Samoyède filé très fin, le superbe modéle de la talentueuse Dodile.

Il fais + de 2 mètres d'envergure, donc difficile a rendre en photos.

34855982

Shetsoie_d_tail

Comme quoi, mème en poil de chiens on peux faire de jolis ouvrages....

Shetsoie_dehors

Léger, doux, chaud, bien enveloppant, pour une fois je suis satisfaite de moi!

D_tail_dehors

Mon pull noir mérinos soie et alpaga est presque terminé... Phostos bientot, en attendant photo de mes fifilles aux Poudingues (carrière de grès rose) le site en hiver a un tout autre rendu.(voir ancien post)

Poudingues_hiver

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma...gni...fique....!!!!<br /> bizzz myriam
M
si beaux.... si aériens.... gnagnagna... etc , etc....<br /> bon blague à part, la question était trop dur de chez difficile!!!! et c'est bien dommage parce que ton châle est.... si aérien (j'rigole) il est.... trop beau!<br /> moi aussi "je voulais te le dire..... et même te l'écrire"<br /> bises
M
je suis très admirative de tes ouvrages, et crois moi je suis très sincère.<br /> tes bérets son magnifiquement tricotés, si beaux, si aériens, sans compter le reste de tes ouvrages .<br /> voila je voulais te le dire, ou plus exactement te l'écrire. je te rends un hommage très sincère.<br /> Je viens souvent me promener sur ton site, car fort modestement tu ne nous montres pas tout, ou alors, j'en râte sur le forum TRICOFOLK. <br /> voila, je voulais simplement te dire CHAPEAU, toi et tes superbes chiens, vous faites un "travail" magnifique, d'où émane toute la tendresse, tout l'amour que tu portes à tes animaux, et cela est remarquable.<br /> <br /> bien amicalement Milou
B
quelle merveille ce chale, il donne envie de s'envelopper dedans.......mmmmmmmmmmmmmm
S
Encore une fois bravo Kty, ton châle est une splendeur !! Et caresse à tes fifilles de ma part :)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 415
Publicité