Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
8 juin 2009

INFOS

INFORMATIONS.

Mauvaise expérience!

Quand j'accepte de temps en temps de filer un écheveau de poils de chats ou de chiens, c'est uniquement pour faire plaisir, et pour permettre aux maitres aimants d'avoir ou de garder quelques souvenirs de leurs animaux.

Le but de cette opération n'est certainement pas lucratif, puisque chaque être qui pratique quelques activités de ses 10 doigts sait qu'il faut du temps pour bien faire les choses!

Pour filer 100 gr de poils de chiens (faciles) il me faut environ 8 heures, auquel on doit rajouter le tri, le lavage, le cardage

Pour ce filage là

DSC04212

J'ai accepté à regrets de filer pour cette personne.... il m'a fallu + de 10 heures... trier, carder, le poil est difficille et très sale de surcroit,j'ai été obligée de demander à sa propriètaire si elle l'avait reçu et ce qu'elle en pensait? Et bien ca à fortement déplu et on m'a menacé de ne pas me faire de pub!

Je n'ai aucunement besoin de Pub

Internet est un beau progrès qui permet de supers échanges, mais aussi hélas une grande impolitesse des gens bien planqués derrière leurs écrans!

Voilà c'étais mon coup de gueule du jour, avant de passer à d'autre choses + agréables

le savoir vivre ca n'est pas inné, ca s'apprend

Prochainement Photos de mon châle en Briard, des superbes alpagas de marie jeanne Etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> moi je suis très interessée car mes deux minettes perdent beaucoup de poils, je viens d acheter une étrille et plus j en retire plus y en a !!!<br /> alors je garde dans une boite de kleenex au cas ou je trouverais la perle rare qui fillerait leurs poils <br /> il parait que c est très fin et comparable au cachemire, le tout c est que mes minettes ne fassent pas leurs griffes dessus !! quand elles aiment un vêtement c est ce qu elles font !!!<br /> combien il faut de poids pour faire un pull fin (taille 38)et combien tu me prendrais pour filer ?<br /> tu habites ou ? <br /> moi je suis a rouen mais si tu es sur le chemin des vacances ....<br /> dans l attente de te lire<br /> merci d avance<br /> framboise
S
malheureusement des gens comme sa yen a partoutet je sais de quoi je parle je fait plein de truc manuel et bien des personne ne save pas dire merci tu te decarcasse pendants des heures tu fait sa avec amour et voila on te dit a bin j aurait preferer comme sa tu peut pas reconnancer et patati et patata pfffu degouter.ou alors bien moi je me ferait pas ch... comme sa pour quelqu un!!!!! franchement j admire votre travaille.moi jadore les animaux j en ai plein.je suis tomber sur votre site en cherchant quelqu un qui pourait filer le poil de mon chien car javais mare que l on me rigole au nez quand je dit que je garde le poil de mon chien pour faire une echarpe le poil de mon chat aussi.j ai essayer de filer mais meme en etand tres manuel je sui pas douer pour filer snif<br /> j ai mit votre blog en favoris et je trouve genial que vous metiez la photo des animaus et le resultat apres<br /> franchement je suis admirative<br /> bonne soiree<br /> sidonie
D
un grand merci pour ce magnifique travail avec les poils de mes bbs<br /> il y a et il y aura toujours des imbéciles<br /> il faut les oublier<br /> et surtout continuez ce magnifique travail<br /> grace à vous mes bbs seront toujours avec moi<br /> merci encore
M
Vous avez sans doute eu affaire à une femme aigrie et de surcroit très mal élevée... les mauvaises rencontres d'internet sans doute? (les gens se croit tout permis bien à l'abri derrière leur pc....Moi qui ai eu l'occasion d'admirer vos jolis laines de toutous, et qui ai eu affaire avec votre sérieux et votre gentillesse, je vous renouvelle toute mon admiration.Surtout continuez!
L
Cet écheveau est superbe !<br /> dommage pour la personne de ne pas savoir apprécier la beauté.... elle doit être bien malheureuse par ailleurs....<br /> si elle n'en veut pas, moi je serais fière de le montrer comme exemple du savoir faire et du talent de sa créatrice !
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 427
Publicité