Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
8 octobre 2009

Laine de poil de chien Husky croisé Malamute

Voilà le beau Jazz, un superbe chien Husky X Malamute qui vient Hélas de rejoindre le pays de l'arc en ciel :-(

JazzouJazz_Husky_malamute

Pour consoler un peu son maitre Guy de son absence, j'ai accepter de filer pour lui les poils de Jazz qu'il avait soigneusement mis de coté, pour lui permettre de conserver une petite partie de son chien.

Le filage fut très difficille le poil était très court assez gras et pour une partie assez âgé

C_libataire_husky

Voila un célibataire filé sur mon rouet, N'en déplaise à certains, il est tout à fait possible de filer le poil de chien très fin, c'est d'ailleurs Impératif pour lui donner une meilleure tenue dans le temps et moins de dépoilage.

DSC04792La preuve.. retordue en 2 brins.

husky_malamute_guy

Et au Final 783,50 mètres pour 461grammes, Guy est ravi et moi super contente d'avoir pû lui faire ce plaisir, c'est un passionné comme moi et son chien prenait une grande place dans sa vie.

Alors il nous montrera bientot le poncho qu'on lui aura bientot tricoté avec la belle laine de Jazz.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai un labrador noir peu ton faire de la laine merci de votre reponce cdlm mantous
G
Un immense bonheur, une émotion et de la tendresse à<br /> la réception de la superbe laine de mon jazz.<br /> <br /> Tout ceci grâce à kathy qui a bien voulu filer son poil malgré les difficultés.<br /> <br /> Je n'oublie pas non plus toute la gentillesse de kathy qui a su trouvé les mots pour apaiser ma peine.<br /> <br /> Pour sur une dame de coeur.<br /> <br /> amicalement guy
C
Tout d'abord bravo pour votre passion d'un autre temps et votre votre désir de travailler des poils peu commun, ça change des lapins angoras ;-).<br /> Je suis le maître, de puis dix ans, d'une charmante chienne husky. Deux fois par ans (on est en plain dedans), Pagaille perd ses poils, est ça ne fait pas semblant un Husky quand ça perd ses poils ! Il tombe par touffes, et ce, pendant deux à quatre semaines et à chaque fois je désespère de ne pas connaitre une personne qui puisse filer tout ça. Car moi aussi je rêve d'avoir un pull fait avec les poils de mon chien.<br /> Je vous contacterais très prochainement, en espèrent pouvoir avoir ce privilège et sans mauvaise expérience je vous l'assure ;-)
L
Je trouve ça vraiment super ce que tu fais, tant du point de vue du filage que de l'attitude de coeur qui est la tienne :-) Vraiment :-) Tu es une très belle personne.
P
et pour la championne qui permet de pouvoir avoir le "poil" de nos amours pendant et après leurs vies parmis nous <br /> <br /> merci et suis toujours très contente de pouvoir avoir des nouvelles <br /> <br /> bon week-end à tous<br /> <br /> patricia
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 368
Publicité