Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
19 octobre 2009

Laine de chats Persans

J'ai filé pour Domie, le poil de ses 5 magnifiques Persans, bleus et crème Clochette, Capucine, Chloé, Chaminou et Giz le joli crème

clochette_le_16janvchaminou_veille_tjrschlo_e_fin_avrilgyzmo_le_4_juin

Très joli poil, bien conservé, bien entretenu ce qui bien sur à donné un très joli filage

+ les chats sont brossés souvent et entretenus + le filage est beau cela va de soit, et les Persans de Domie ne faillissent pas cette règle...

D'abord cardés,avec le matériel adéquat! Loooggggg travail mais une belle laine est à ce prix!!

cardage_persan_creme_et_blei

Et au final, après 17 heures de filage (pas compter le tri et le cardage:-)

Persans_Domie

534mètres de laine fine pour 292gr

Et pour ceux qui savent ce que ca veut dire un WPI de 19 Témoin une allumette.

Persans_WPI_19

Alors je le réafirme haut et fort, on peut si on s'applique faire des jolies laine de chats fines et douces, avec tout de mème un peu...beaucoup de pratique, à condition d'y passer du temps....

Et pour une fois je vous montre les modéles et leur laine, Domie s'est jeté sur les aiguilles dés qu'elle à reçu la laine de ses bébés.

laine_Gyz_

beau_resultat_clochette

Et moi j'ai bien hâte de voir le résultat final... mais là je crois qu'il va encore falloir que je pédale dur!

Voila une partie du résultat, Domie tricote une couverture...

Non content de nous faire plasir, nos animaux peuvent nous réchauffer aussi

le_29_octobrePersans_domie_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je suis ravie d'avoir regardé m6 hier soir car je cherche depuis longtemps une personne capable de filer les poils de ma malamut afin de réaliser des vêtements en poil de ma toutoune j'aimerai donc savoir comment faire pour vous envoyer les poils et récupérer les pelotes , j'habite dans le var.<br /> 480 ch l'enchrestine 83330 ste Anne d'Evenos.<br /> Merci d'avance j'attend votre réponse
M
Quel magnifique filage, mais aussi quels magnifiques chats<br /> <br /> On a envie de leur faire plein de calins<br /> <br /> J'adore les persans <3
S
qu'est ce que çà doit être doux et chaud !!!
M
ton blog,il est beau et doux comme tout!<br /> tu fais la une de canalblog (qui m'ammène ici) qui aime mais moi j'adore!<br /> quel travail et ça me fais ENVIE.<br /> c'est sublime ce que tu fais <br /> BRAVO !<br /> je reviendrai
L
Et moi, et moi, et moi..... moi aussi je viens dire MERCI CATHY !!!<br /> Mon colis est arrivé ce matin... avec 4 pelotes, un écheveau et une petie nappe tout comme je le désirais.... 250 g et 317 m de laine malinoise et <br /> mon coeur qui bat parce que la petite pelote de 354 gr c'est un peu de ma Petite Chérie, de mon AMOUR .<br /> Merci encore pour ce joli travail et ce bouquet d'émotion. :)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 426
Publicité