Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
28 décembre 2010

Post de fin d'année

L'année s'achève...... Au printemps je pensais que jamais Pepsy ne pourrai finir l'année....son petit coeur à donner de grands signes de souffrance

DSC06434

Ma Pepsy d'Amour et moi vous présentons pour cette nouvelle année qui arrive, tous nos voeux de bonheur

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont fais confiance, c'est grâce à vous tous si Pepsy est encore là...

Vous avez tous participé à travers l'amour que vous portez à vos compagnons, aux soins dont Pepsy à besoin.

DSC06431

Les laines que je filent pour vous, avec le poil de vos compagnons sont pour moi autant de liens d'amour qui quelque part nous relient....

je suis et je reste dans cette démarche, vous faire plaisir, me faire plaisir et vous permettre ainsi de garder un lien avec vos amours....

MERCI du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes Voeux à toi aussi <br /> <br /> Tes chéries sont superbes <3<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Midian
F
je suis une fan de ton blog , mais je mets peu de coms , je promets d'en mettre plus l'année prochaine , car moi aussi j'aime bien en avoir , alors je te souhaite pour toi et tous les tiens tous mes voeux pour 2011 , une bonne santé et pleins de creations aussi, et une bonne année encore pour pepsy , la mienne aussi est malade ... <br /> affectueusement frifri
A
j'espère que ta pepsy aura encore de longues et belles années devant elle pour partager ton amour qui est bien sur déterminant dans son état de santé .
L
Je suis heureuse de ce merveilleux message. Pepsy va pouvoir coiffer la couronne des reines ainsi que toi.<br /> Je t'envoie toute mon amitié et t'attends cette année dans mon univers à découvrir qui va te plaire j'en suis sûre avec tes 4 pattes qui auront de quoi se dégourdir les pattes.<br /> Plein de bisous chaleureux<br /> Joëlle-Imelda
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 429
Publicité