Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
15 février 2011

Pull tunique en Léonberg

J'ai beaucoup de mal à mettre à jour ce blog, accaparée par le filage et diverses activités.... :-(

Voila les superbes Léonberg d'Evelyne

Engolo_pambou        Entima_pambou

leurs filages Tounets1098

J'ai obtenu 1098.10m pour 1.124kg.

Et avec ce kilomètre de laine Evelyne a tricoté cette superbe tunique

10_09_23_pull_evelyne_pambou

On peut constater que pour un aussi grand ouvrage, il n'y a pas besoin de récolter 2kg de poils!!

Merci Evelyne pour cette belle réalisation,, j'aime beaucoup voir les ouvrages qui sont tricotés avec la laine que je file, et quel joli moyen de garder les Tounets  vers vous  ;-)

J'utilise pour le léonberg une technique me permettant de conserver l'alternance des superbes couleurs du Léonberg, il est dommage d'iniformiser leurs belles nuances.

Autres ouvrages.....

Pour mon amie Carine petit cadeau de sa douce Mona berger Allemand partie trop vite

DSC06045DSC06044

Je lui ai tricoté avec cette jolie laine un petit bérèt dont j'ai le secret

DSC06052DSC06048

Mis sous enveloppe et direction l'Alsace....Mon petit cadeau a beaucoup plu, j'adore faire ce genre de "surprise"

Autres ouvrage

DSC06222Une petite Fleur wrap qui pése 25gr! Kid mohair et soie

reteinte en bleu nuit

DSC06243DSC06241

C'est tout pour aujourdh'ui.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je savais que les poils de chien étaient plus légers que ceux de mouton mais là je suis époustouflée ! car c'est une longue tunique et elle pèse le même poids qu'on bon pull pour homme en mouton !!!<br /> Léger, doux et chaud, ça doit vraiment être une sensation unique de porter cette matière.
P
bonsoir chère belle personne<br /> suite à un sérieux prob. informatique, qui me prive à jamais de nos échanges!!<br /> que je conservais précieusement, je vous retrouve , et vous témoigne toute ma gratitude de ce que vous faites, pour nous les amoureux !! à vie et à jamais de nos petits à 4 pattes !!<br /> je vous re nouvelle mes félicitations pour votre "don" et de ce que vous prodiguez pour les autres<br /> <br /> je me permets de vous envoyer 1 poutou (bise) en toulousain de toulouse <br /> <br /> plein de bonnes choses chez vous<br /> et un gros calin à Pepsy<br /> <br /> patricia
F
bravo je n etais pas venue depuis longtemps faute de temps.mais ce soir je me regale c est magnifique a bientot francoise
A
Bonjour,<br /> <br /> Je parlais de vous à une amie qui a un chien, qu'elle adore, c'est un petit bichon, qui ressemble à une vraie peluche.<br /> Je trouve votre idée géniale, les résultats sont magnifiques. J'ai crée mon blog sur canalblog, je fais des sacs, mais je tricote aussi, c'est pour cela que je suis sensible à votre travail.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end.<br /> Mireille
M
adorable le béret!<br /> admirable tout ce travail!<br /> félicitations!
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 418
Publicité