Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
12 novembre 2007

Laine de Mopntagne des pyrénées

Voilà un nouvel ouvrage de terminé, Châle en poil de Montagne des pyrénées,

Kara vous le présente

Kara_assis_ch_le   2Kara_ch_le

Le + gros sur la photo est le fournisseur de ce joli poil, il s'appellait Furio, et j'avais ce poil depuis 1999, je suis très contente d'avoir pû le filer et le tricoter, quelque part lui rendre hommage...

Groupe_club_Minos__rika__lugane__Furio+

Minos le rott, Lugane la Cairn terrier,Rika la berger allemand et Furio le montagne des Pyrénées en 1997 au club canin. Les 4 chiens sont à présent au pays de l'arc en ciel....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de faire ton blog "en marche arrière" et je reviens sur cette photo de ton chale sur ce chien superbe, si noir et si brillant, j'adore, c'est si beau ce que tu fais de ces petites bêtes!
M
Coucou Kty,<br /> Très sympa ton blog et ton châle est aussi beau sur Kara que lorsque tu l'arbores en tchador !
D
Quel beau travail. Félicitations. <br /> Qu'ils étaient beaux nos quatre loulous.....
S
Ton châle est magnifique !!
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité