Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
25 avril 2009

Laine filée de chat Persan

Voila le bel HIBISCUS Dit Bicou Chat Persan de son état ce vénérable est dans sa quinzième année, et il a un poil superbe...

Bicou2 Désolée la photo est petite!

Sa maitresse Mimie à souhaiter que je  lui réalise un filage et je suis touhjours partante quand je sens l'affect que les êtres ont avec leur bètes.

J'ai d'abord cardé et mis en nappes le joli poil de Bicou

Nappes_card_es

cardage_Bicou

Doux et moelleux à souhait le poil est propre est long.

DSC04112

Le retord.....

DSC04114

La mise en écheveaux....

DSC04119

Le modèle est d'un calme!

DSC04123

Et  voila les jolies pelotes 342 mètres avec lequel Mimie réalisera un joli ouvrage qu'elle me montrer bientôt j'espère...

Il m'a fallu + de 15 heures pour filer ce poil, le travail du poil de chat si on veut un beau résultat et ne pas faire de la corde demande beaucoup de rigueur et d'attentions...

Et pour finir un peu de couleur... Souvenir de ma maman

DSC04121

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité