Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
12 novembre 2008

Nouvelles....

D'abord, fin septembre il y a eu la super rencontre des fileurs du forum Tricofolk.... Aves super soirée en costume médiévale, bref que du bonheur! On ne voit de moi que ma jolie coiffe, patienment cousue de mes blanches mains!

Soir_e_m_di_vale

Ensuite début octobre il y a eu ma démo et expo de filage au salon de l'animal de compagnie à Lure....Super week end aussi

DSC03474

Mon copain papy Maxime m'a apporté de jolis cadeaux, des plume de paons,1kg de lapin angora super doux et très long, une toison de mohair complète avec des mèches de 30cm de long et..... Une première tonte de chevreau superbement douce

chevreau_2

Angora_maxime

Mohair_long

Bouquet_plume_de_paon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton programme ! Tu as des idées pour utiliser tes plumes de paon ?
J
Papy maxime doit avoir des animaux hors norme pour récolter des fibres comme celà !<br /> En tous cas je vois que tu es bien occupée !
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité