Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
11 juillet 2009

Laine de poil de chien Beny Spitz blanc

Voilà le regretté Beny Spitz blanc

Beny_neige_2Beny_dodo_

On peut voir, le magifique poil que Beny avait sur le dos, ses maitres prévoyants avaient gardé sa joli fourrure, et ce fut pour moi un grand plaisir de transformer en jolie laine son poil...

432 mètres pour 270gr, de quoi réaliser un bel ouvrage.... Très très doux, comme le samoyède le poil de Spitz est d'une douceur inouie....

Beny_Spitz

Pelotes_BebyJe pense avoir réussi à faire plaisir à ses maitres et c'est bien là, l'essentiel.

Spike_dos

Spike... le nouveau compagnon de Henrietta et Marc, une jolie pelote sur pappattes, j'espère avoir l'occasion un jour de filer sa superbe robe!

Voilà la réponse du propriétaire de beny qui m'a beaucoup touchée...

""Nous avons bien reçu le colis en fin de semaine écoulée et nous vous en remercions. Le travail est magnifique, les pelotes de laines sont très douces et c’est exactement ce dont nous avions envie. En fait nous n’espérions pas si bien. Ça fait plaisir d’être étonné en bien.

Sincèrement merci pour tout, votre sympathie, précision, honnêteté et .. je m’arrête la"".

Et puis dans la foulée j'ai teins, cardé, filé, tricoté le très fin mohair de Papy Maxime et j'ai réalisé Eté Indien chale semi circulaire très intéressant à tricoter parce que ca change des modèle tricotés le long d'une maille centrale.

_t__indien_blocageCa devient une habitude pour ma Belle.... Blocage gardé!

Et__indien

Voili... c'est tout pour aujourdh'ui... A bientot.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce jolie blog original que je découvre grace a canalblog en page d'acceuil!<br /> moi méme j'ai un un spitz nain roux et un colley je n'aurai jamais cru qu'on pouvait faire de telle choses encore bravo lia
L
Ce châle est MAGNIFIQUE!
C
bonjour kty, intéressant ta façon de bloquer les ouvrages sur le grillage! et je suis admirative de toutes tes réalisations en poil de chats ou chiens, je crois que je vais désormais voir d'un tout autre oeil le brossage de mon chat! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
question bête : c'est quoi le blocage ?????<br /> <br /> qu'ils sont beaux tous ces ouvrages !!!!<br /> <br /> je suis en admiration ! <br /> moi qui tricote tout juste des écharpes !!!!<br /> c'est magnifique....
I
puis-je me permettre une question ?<br /> tu fais le blocage de ton châle sur le grillage ?<br /> Je n'ai encore jamais fait alors je me renseigne<br /> <br /> trés beau ce chien
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 449
Publicité