Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
2 août 2009

Tissage écharpe laine de chien Léonberg

Dans mon nouvel espace que voila

Home_sweet_home

Il est arrivé ceci!

M_tier_plan et puis cela Mako

Ben oui faut bien meubler l'espace ;-)

Et avec cela on peut faire ceci

DSC04417DSC04418

Tissage en poils de Léonberg, elle mesure 1,40m sur 22 cm et pèse 146gr

Pas évident de monter une chaine en poil de chiens, j'ai tiré dessus comme une malade et ca n'a pas cassé, faut croire que je réalise des filages solide, sans avoir besoin d'y rajouter quoique ce soit.

Je suis pour le 100% chien, il y a d'autres méthodes sans doute mais je ne suis pas adepte.

chaine_L_onberg

J'attend que ma copine tisserande Nicole vienne me donner un coup de pouce pour régler le grand mètier...

Puis il y a eu ceci,

DSC04397

Modèle Revontulli: Je suis parti des fibres d'agneau Texel de Blanchette, d'agneau Solognot de Mic, de Gotland de Florence (les laines du mouchon) de la Zwartbless à Florence, en y rajoutant le Bfl acheté chez Sandrine (Alysse créations)

J'ai lavé, cardé, filé fin, retordu en navajo et tricoté longgggg temps, suis tombé en rade de fil, j'ai fais appel à Florence et Joelle qui m'ont gentiment dépanné pour que je puisse le finir, gros bizou les filles...

DSC04410

J'ai fais un joli paquet, tout enrubanné, et je l'ai confié à un messager pour qu'il l'apporte à sa destinataire...

Et là? crève coeur :-(

Pas mème un merci ou un coup de téléphone, c'est la première fois de ma vie ou je suis autant décue et ou je regrette d'avoir fais un cadeau... Merci belle maman!

Et puis il y a des êtres généreux qui traverse votre vie... et qui vous redonnent le sourire;

Une nouvelle venue dans ma vie...

Vous présente la jolie Kéops

DSC04474DSC04480

Petite perruche de 3 mois de type sauvage, passionnant les zoiseaux!

MERCI mon JEANNOT pour ce beau cadeau, et surtout tu tiens bon, on à encore plein de choses à partager....

Voilà, c'est tout pour ce soir....

Au blocage un autre chale, et sur les aguilles encore un autre, j'en suis à mon 10ème!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Mon gros chien vient de mourir et nous avons récolté une certaine quantité de poils. Nous en avons sûrement pas assez pour faire une écharpe mais un beau tissage oui. Pouvez vous m'envoyez vos coordonnées pour vous contactez, et savoir comment il faut s’y prendre.<br /> Merci Doryane, Maria et Yves
T
bonjour <br /> Je possede une petite husky, elle est en mue et je récolte une certaine quantiter de sous poils.<br /> j'aurai aimer savoir si cela était possible que vous puissier les filer ou avoir des contact pour moi car j'aimerai avoir une petite écharpe avec les poils de ma pepette merci d'avance.<br /> Tifany
M
je suis completement bleufé!!!<br /> je ne s'avais pas que l'on pouvais faire de telle merveille avec les poils de nos loulous<br /> je decouvre ton blog avec des yeux émerveiller!!!<br /> j'ai trois chiens ,mais poils ras (2 galgos et 1 pinscher)<br /> bravo<br /> bizzz myriam
N
c'est magnifique ce que vous avez fait avec les poils de ma douce. je n'ai pas de mot tellement je suis fiere de votre travail.bien amicalement nicole
L
super votresite!!! j'adore! les tricots de plumes de perruches c'est pour bientôt?! au rythme ou vous allez, cela ne trainera pas!<br /> à bientôt
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité