Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
7 décembre 2009

Le poncho en laine de chien Husky Jazz...

Il y a peu... j'ai filé pour Guy, les poils de son chien Jazz un superbe Husky X malamute...

husky_Jazz

Un filage difficile certes...... Mais quel plaisir de recevoir la photo du superbe poncho que Guy a pû se faite tricoter, en y associant une autre laine,

Merci Guy pour cette belle photo, je suis super contente d'avoir pû vous faire ce plaisir...

J'étais toute émue de la recevoir et de pouvoir admirer un "grand" ouvrage que je n'avais pas moi mème réalisé.

Ainsi Jazz, hélas parti trop vite, restera encore près de vous.

Poncho_Guy_Jazz

Puis j'ai eu entre temps l'occasion de faire plasir à mon grand Ami Jeanot, lui ai fais la surprise de lui filer et tricoter un joli bonnet avec les poils de sa Shipperke Betty que j'ai dû mélanger avec un peu de léonberg.

DSC04672

Jean m'a dit l'avoir mis sous cloche, moi j'espère bien qu'il le mettra!

Et pour finir une photo que j'aime beaucoup....

Cane_et_chatCane Corso et chat endormi! C'est ty pas beau ca?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert avec étonnement votre blog. je ne savais pas que l'on pouvait filer du poils de chat ou de chien...et surtout des poils ras. quelle patience! bravo pour votre travail...
P
alors là, je n'en reviens pas ! je ne pensais pas qu'on puisse s'habiller en poils de matous ! <br /> mais quand même, j'ai beau avoir 2 chats adorés, ils perdent des poils (surtour sur les pulls noirs....), mais en les brossant tous les 2 tous les jours j'ai même pas une noix de poils ! je n'aurai jamais de quoi tricoter un cache nez ! <br /> dommage car ce doit être doux et chaud !<br /> Bravo pour tout ce travail !
C
ah quelle joie pour ce monsieur de pouvoir avoir un poncho qui lui rappellera toujours son fidèle compagnon , tu t es donnée beaucoup de mal ça en vallait vraiment la peine kty
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Trop belle cette photo! Est ce que tu m'autorises à la copier coller pour l'imprimer et en faire une belle page de scrap?<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
A
Félicitations pour ce travail magnifique que vous réalisez; que de douceur<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité