Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
1 juillet 2008

Quelques mois + tard......

Le temps...... me manque! trop d'activités, trop de projets!

Mais je vous montre ce que Foulette à tricoté pour son fiston avec la laine que je lui avais filé car ca vaut le coup d'oeil tout de mème!

Le fournisseur de ce joli poil, j'ai nommé Idéfix, bonne gueule ce toutou :-)

idefix

Et le bonnet tricoté par Sylvie

Bonnet_idefix

Pour ceux qui s'étonnerait de la couleur du bonnet par rapport à celle du toutou?

La photo de Sylvie le rend + clair qu'il n'est et on récolte uniquement le sous poil qui lui est toujours beaucoup + clair que le chien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli le résultat ! Mais la laine a été teintée ? (bah oui, je comprends pas, le chien a le poil foncé et le bonnet est presque blanc ^^)
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité