Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
16 février 2009

Tunique noire Mérinos Soie Alpaga

Bon, la voilà terminée! Non sans mal...

Soie_merinos_noir_Midian

En partant de la fibre en ruban échangée avec Midian, + de l'apaga El paso de marie jeanne  teinté en noir par mes soins, travail de longue haleine... j'ai obtenu en filant ces superbes écheveaux + de 1100 mètres

Dos_tunique

Difficile de photographier le rendu!

devant_tunique

La soie ressort en petites touches un peu + claires, je l'ai tricoté en 3 et 3,5 elle pèse presque 800 grammes, très chaude , très douce, mais je la trouve lourde.

Je continue les filages de poils de chiens, Briard, Husky,Berger australien, photos bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y avait un moment que je ne m'étais promenée sur la planète web.... j'avais dit "un tout petit tour".... sur le blog de kathy.... <br /> c'est devenu une vrai promenade.... je n'en reviens pas tellement il y a de beaux ouvrages et de beaux écheveaux....<br /> Tout ce travail est précieux...<br /> Merci Kty ! :)
S
Ton Modèle Revontulli ouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> Magnifique, chapeau Katy j'adore !!!!!!
S
J'ai déjà dit sur le forum tout le bien que je pense de ta tunique, mais je le redis ici : elle est superbe, encore une fois un grand bravo !
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité