Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
2 mars 2010

780 grammes de poils de Léonberg!

Avec SEULEMENT 780 gr de poils des superbes Hank et Ulia les Léonberg de Dominique J'ai obtenu en les filant assez fin 1116.50 métres

Bien sur filer aussi fin demande beaucoup +, de temps, mais le résultat sur un ouvrage pareil est: beaucoup + joli une fois tricoté

et surtout beaucoup + stable et dépoile moins qu'une laine filée grosse et tricotée en aiguille 6 ou 7

Les Fournisseurs:

HankUlia

Un sous poil particulièrement doux et très bien trié par dominique (ESSENTIEL le tri)

Et la superbe veste tricotée par Dominique, en aiguilles 4 et 4,5, torsades devant et sur les manches, empiècement du haut en Côtes ainsi que la bordure de boutonnage et le col; Taille 42/44

d_tails_col

veste_devant_760gr_1km100

veste1

veste_leo_dos

Voila donc la belle veste que M6 avait filmé et pas montrer dans le reportage on se demande bien pourquoi???

Bravo Dominique pour cette belle veste, tu as bien travaillé ce fut un vrai plaisir pour moi de te permettre de garder tes loulous près de toi

Pour finir, une dame vient de m'apporter une laine qu'elle a fait filé, voila ce qu'elle à reçu la petite pelote, à coté la laine de léo que dominique à utilisé pour sa veste !!

SANS COMMENTAIRES.....

comparaison_Leonberg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super comme démarche de faire ça, on pourrais dire que c'est de l'anti-fourrure ^^<br /> Bravo! ^^
P
Bonjour, j'ai un chat et je voulais savoir qui pourrais me filer ses poils ? et ou je pourrais le faire faire ? merci pour l'info Peggy
L
Coucou Kty, oui, je comprends tout à fait ce que tu nous fais passer en lisant à travers tes lignes. C'est fou, <br /> En plus, on se demande bien pourquoi pour la veste et pour la comparaison des fils , no comment <br /> Bisous
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Publicité
Mes laines de toutous! Laine de poils de chien et chats
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 434
Publicité